samedi 15 juin 2013

Petite liste de mes rêves et envies du moment ... #1

Salut toi !
Le principe de cet article, c'est de mettre ce qui me fait rêver en ce moment, possible ou non. Allez c'est parti !


- Partir en Irlande ...

- Lire des livres que je n'ai pas encore lu ...

- Recevoir des box !

- Écrire mes propres livres ...

-Aller en Californie avec mes copains visiter la reconstitution de l'univers d'Harry Potter ...

- Avoir ma Section Européenne ! 

- Acheter le magnifique trop beau de la mort qui tue débardeur 
de chez H&M avec ma meilleure amie !

- Regarder des film qui ne soient pas des navets pour ados ...

- Ne plus me ronger les ongles 

- Acheter du vernis NCLA ...

- Avoir un blog populaire !

- Réussir à me connecter en WiFi avec mon ordinateur portable !

- Boire du thé même à l'internat ...

- Passer des bonnes années au lycée et me faire un album photos ...

- Apprendre à faire des Push Cakes !

- Mettre du vernis ...

- Fêter mon anniversaire !

- Parler de mes lectures ...

- Finir cette nouvelle pour l'envoyer à un concours !

- De plonger dans une piscine parce qu'il fait 30° ...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire