lundi 8 juillet 2013

♫ C'est les vacaaaaaaaaances ! ♫

Bonjour à toutes ! J'éspère que vous allez bien et que, comme moi, vous avez du soleiiiiil ! :D
Pour ne pas m'enterrer dans ma campagne perdue, je me suis invitée chez mes grands-parents au bord de la mer ^^
25°, un petit vent du nord-ouest qui permet de ne pas avoir trop chaud, des bons petits plats, bref, tout est parfait !
Avec en plus quelques babysittings pour financer mes vacances, c'est la belle vie !
En plus je suis super-motivée pour aller nager avec ma petite cousine à l'hôtel et pour continuer à l'île de Ré, toujours avec mes petites cousines, dans la piscine de la maison que nous avons louée, avec pour but de perdre quelques kilos !
(Non non ce n'est pas moi)

J'essayerais de vous poster quelques photos personnelles ;)
Sinon, mon anniversaire qui a en fait lieu le 20 juillet, a déjà commencé : j'ai eu 2 vieux livres, et ...
Un colis de chez Pshiiit !! 
(Pareil, les photos ne sont pas de moi mais bon >< )

J'ai donc eu : 

de vernis pastel !

Ça, plus le kit de Nail art "Easy" de Pshiiit pour Bourjois, j'ai de quoi vous montrer de jolis ongles cet été (les miens sont presque beaux après une longue période de "rognage d'ongles" >< ) ! 

Allez, mon baby-sitting commence dans 2O minutes, alors à bientôt ! 

♫ Kiss Love ♫


2 commentaires:

  1. Les vernis ont l'air super! :)
    J'ai vu que tu es nouvelle sur Hellocoton (étant moi aussi une "hellocotoneuse" http://www.hellocoton.fr/mapage/lapetitefrenchie ^^), si tu as des questions ou besoin d'aide n'hésite pas à me demander, je serai ravie de t'aider !! ;)
    Aussi, si ça peut t'intéresser, je tiens un blog mode depuis peu de temps (http://la-petite-frenchie.blogspot.fr/), n'hésite pas à m'y donner ton avis et tes conseils pour que je puisse m’améliorer ! :) J'espère qu'il te plaira et si c'est le cas, tu peux suivre toutes les actualités en t'y abonnant et en rejoignant la page facebook du blog (http://www.facebook.com/pages/La-Petite-Frenchie/185032688288697) :)!
    Et bonne continuation pour ton blog! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'était troooop contente quand je les ai eus !!!!
      Merci beaucoup !! Je pense que c'est plutôt moi qui ai besoin de conseils ><

      Supprimer