dimanche 25 août 2013

Quelques nouvelles (enfin !)

Hellooooo everybody ! 
Et voilà, après deux mois de vacances, dans une semaine (peut-être demain pour certaines, il y en a peut-être qui travaillent depuis longtemps déjà, enfin bref), c'est la ...
Mince. La plage ? 
Non. La fête de Noël ?
Non plus. 
Ah oui ! C'est la RENTRÉE !
...
Tu es heureuse hein ? (Genre on le savait pas .-. )
Bon.
Je suis allée à l'Ile de Ré, c'était super beau, et c'était très agréable de faire du vélo ! J'ai pris un cours de cupcakes, attrapé des coups de soleil, fait des courses de vélo avec mon oncle (je l'ai défoncé à chaque fois ! ), geeké (ouais, je joue à minecraft, et alors ?)...
Puis, je suis allée au Touquet, et c'était super aussi ! J'ai mangé des glaces, fait les magasins, et surtout profité du Wi-Fi haut-débit, car mon ordi' portable ne se connecte PAS A INTERNET EN RASE CAMPAGNE !
Voilà, je te laisse, gros bisous et bonne rentrée !!! 

Kiss Love <3

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire