lundi 17 juin 2013

Je stresse je flippe je balise.

Comme je t'en ait fait part dans ma liste de voeux, j'ai passé un examen pour entrer en Section Européenne (attention ça rigole plus) au lycée. En gros, j'aurais des cours ENTIÈREMENT en anglais, mais après tout l'anglais j'adore ça. Cet exam, je l'ai passé il y a deux semaines, on a eu une compréhension orale et un entretien avec un professeur de chinois (bah non hein, d'anglais je sais que t'es pas bête) et un autre élève. J'avais estimé que ça ne s'était pas trop mal passé, hormis que la prof, pardon l'EXAMINATRICE (c'est un grand lycée) m'avait coupé au milieu de ma présentation avec un horrible petit sourire, je n'ai donc pas pu dire pourquoi je voulais passer en section euro, heureusement après j'ai répondu à répondre à des questions auquel mon "adversaire" n'avait pas su répondre (Gniark gniark gniark).
Et je devrais recevoir le résultat cette semaine-ci.
Ma meilleure amie l'ayant passé aussi, je stresse :
- que je ne l'ai pas réussi et qu'elle non plus ;
- que je l'ai réussi et pas elle ;
- que je ne l'ai pas réussi et elle oui.
BREF. En gros, quand je vais recevoir l'enveloppe, je te jure que je vais pas oser l'ouvrir. Je vais rester là, à la regarder comme si elle allait me bouffer et à me dire "Oui non peut-être je sais pas argh au secours je fait quoi Chloé Chloé tu l'as ouvert ? Non attends moi oh mon dieu j'ose pas et si on est pas prise on fait quo au secours j'ai peur ..." etc etc.
J'ai TELLEMENT envie de l'avoir et en même temps TELLEMENT peur de recevoir cette enveloppe.

Argh.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire