samedi 22 juin 2013

Le meilleur et le pire jour de ma vie.

Jeudi, juste après avoir mangé, un de mes potes, qui avait passé lui aussi la section euro et était rentré chez lui le midi, est couru m'annoncer qu'il avait reçu le papier qui lui annonçait qu'il avait réussi son examen !
J'étais donc horriblement impatiente de rentrer chez moi pour courir à la boîte aux lettres.
Sauf que, le jeudi soir, je suis à mon cours de théâtre. Jusqu'à 20h3O. Je ne t'explique MÊME PAS comment j'étais sur les nerfs de 12h30 à 20h30.
Je suis rentrée chez moi. Le temps de déposer mes sacs, de choper les clés de la boîte aux lettres et d'enfiler mon manteau, j'ai battu mon record personnel de 100 mètres et je me suis arrêtée net.
J'ai ouvert la boîte.
Attrapé l'enveloppe qui trônait là au milieu des autres.
Je l'ai décachetée presque délicatement.
Et c'était marqué LÀ. Noir sur blanc.
Ma meilleure amie l'a eu, comble de la joie.
J'ai sauté.
Crié.
Hurlé.
Beuglé.
Bondi.
J'AVAIS RÉUSSI !!!
J'en pleurais presque !
C'était le meilleur jour de ma vie.

Vendredi, c'était ma dernière heure de cours en tant que déléguée des 3eC (lundi, mardi et mercredi révisions, et jeudi et vendredi, brevet).
On avait prévu des déguisements, des tee-shirts blancs à dédicacer, des gâteaux, des bonbons, pour se faire un méga goûter.
Toute la journée, on a fait les malins, genre on était très contents de partir en vacances.
Mais à la dernière heure, on pleurait tous à moitié, je n'étais pas en reste, et je me suis retrouvée à faire des câlins à tout le monde !!
Ils vont tellement me manquer ...
Nos rires.
Câlins.
Délires.
Disputes.
Fous rires.
J'en pleurais presque.
C'était le pire jour de ma vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire