dimanche 14 juillet 2013

Petit moment Instagram ... #1

Coucou toi !
J'espère que ce blog n'est pas le seul où tu vas (si oui, va faire un tour dans ma liste de blog et clique au hasard, mais ne m'abandonne pas). Si tu es une abonnée régulière à quelques blogs, tu as surement vu leur rubrique Instagram.
Et comme je suis sur Instagram (Instagram ? Ça fait déjà une semaine que je suis sur Instagram ! Tu parles à un geek. *citation-de-Cyprien-glissée-très-discrètement*), ben je vois pas pourquoi je n'aurait pas le droit moi non plus. Donc allons-y gaiement !

Les chiots de mon meilleur ami, ils sont
TROPS CHOUPINOUS *---*

Harry (à gauche) (c'est une fille) et Guismo (à droite)
s'offrent un petit repas en tête à tête

Mon cadeau d'anniversaire pour ma cousine a fait son
effet ... Des tatouages pailletés, la classe !

Mon deuxième vernis Essie, le très joli Capri !
Il était à -60% chez Marrionnaud à ma décharge :x
J'ai aussi acheté des cadeaux pour ma swappée
(Swap organisé sur Facebook) que je ne vous montrerai pas
au cas où elle vient jeter un oeil ici (mouahahahaha
tu y as cru hein Danae ?)

Je suis pas gourmande. Enfin, presque pas.
Bon d'accord, j'avoue.
Je n'ai mangé que le petit chat, praliné/chocolat. Miam !

Et oui, un coucher de soleil sans nuages 
vu des dunes c'est trop beau !

Malabar/Cheesecake framboise à gauche pour ma cousine
Kokoa (vanille/pépites de chocolat)/Cheesecake framboise à droite pour moi !
Cheesecake framboise = LE MEILLEUR PARFUM AU MONDE.



Manucure-Pédicure, pour une fois que je n'ai
honte ni de mes mains ni de mes pieds !
(Le vernis c'est un O.P.I)

La tarte à la groseille de ma grand mère.
Un des meilleurs dessert au monde.
(Moi, gourmande ? Du tout.)

Et voilà, je vous dit à bientôt pour de prochaines aventures ! Kiss Love 


2 commentaires:

  1. Tu sais que je ne sais même pas comment marche Instagram! Il va vraiment falloir que je m'y mette!!!

    RépondreSupprimer
  2. Sur Ordi' je n'ai pas réussi non plus, il n'y a que sur Iphone que j'y arrive, en fait tu recadres une de tes photos pour qu'elle soit au format carré, tu peut y mettre un effet de couleur et un cadre, et tu publies !

    RépondreSupprimer